Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis de connexion à distance, aussi bien en local qu'à distance.
Le lien entre le clavier et la centrale se fait.
Le lien depuis mon PC et...
Bonjour,
Je viens d'essayer de paramétrer mon alarme.
Je dis bien essayé!
- Adresse IP centrale récupérée
- Manip de redirection de port faite
=> impossible de me...
Bonjour Pierre
Vous ne pouvez plus non plus vous connecter en local par l'adresse IP ? Pour rappel vous trouvez cette adresse en tapant le code 780 en mode installateur sur...
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelles bornes je dois brancher les fils de mon thermostat sur ma chaudière!
Pouvez vous m'aider sur la base de ces photos SVP?
Merci par...
Bonjour, comment avez-vous brancher l'alimentation électrique de votre thermostat ? directement sur votre chaudière ou sur une autre alimentation électrique ?
Merci !