Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude

Membre depuis le 18/05/2019

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail invisio 2014.

    Bonjour, Mon portail acheté et installé par Lapeyre en 2014 s'ouvre seul. Quelle procédure suivre pour déceler la cause de la panne? D'autre part, pouvez-vous m'indiquer un...
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, CBX 3S INVISIO RTS 24V installé ce matin sans problème grâce à l'application Help me de Somfy très pratique . Cdt...
  • Faut-il graisser le moteur invisio 3s io?

    Bonjour, Le moteur invisio 3s io fonctionne à merveille depuis 3 ans, mais il lui arrive de "couiner". J'envoie du dégrippant par les axes supérieurs... Quelle est le...
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, "envoyer du dégrippant" Sans connaitre les effets que cela peut avoir ? demandez conseil à votre installateur.
Haut de page