Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pat A.

Membre depuis le 18/05/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de re installer camera outdoor

    bjr Patrick je suis la procedure sur le smarphone le wifi selectioné et le mot de passe entrée et la recherche n'arrive pas au bout ( il u a eu une phase ou la demande du QR...
    pat A.
    pat A.

    pat A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    pat A.
    pat A.

    pat A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bjr Personnes à une idée de ce qui ce passe ???? La caméra émet toujours des bips de temps en temps Avez vous besoin de l'adresse Mac de la caméra ???? Cdlt
  • impossible de re installer camera outdoor

    bjr Patrick je suis la procedure sur le smarphone le wifi selectioné et le mot de passe entrée et la recherche n'arrive pas au bout ( il u a eu une phase ou la demande du QR...
    pat A.
    pat A.

    pat A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    pat A.
    pat A.

    pat A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bjr. Oui elle correctement branché puisqu'elle a fonctionné. Le non fonctionnenant de la camera est survenue quand le pilotage de l'éclairage par la camera ne pouvait plus...
Haut de page