impossible de re installer camera outdoor

bjr Patrick
je suis la procedure sur le smarphone
le wifi selectioné et le mot de passe entrée et la recherche n'arrive pas au bout ( il u a eu une phase ou la demande du QR CODE etait a faire , plus maintenant ...
je suis bloqué !!
message de recommencer .
la actuellement la sirene bip de temps en temps

pat A.

    Réponses

    pat A.

    Bjr.
    Oui elle correctement branché puisqu'elle a fonctionné.
    Le non fonctionnenant de la camera est survenue quand le pilotage de l'éclairage par la camera ne pouvait plus s'arrêter.
    Donc lancement d'un redémarrage, et rien même après coupure alimentation 220v 2 jours des la reconnexion l'éclairage est toujours actifs.

    Cdlt

    pat A.

    Bjr

    Personnes à une idée de ce qui ce passe ????

    La caméra émet toujours des bips de temps en temps

    Avez vous besoin de l'adresse Mac de la caméra ????

    Cdlt