Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de re installer camera outdoor

bjr Patrick
je suis la procedure sur le smarphone
le wifi selectioné et le mot de passe entrée et la recherche n'arrive pas au bout ( il u a eu une phase ou la demande du QR CODE etait a faire , plus maintenant ...
je suis bloqué !!
message de recommencer .
la actuellement la sirene bip de temps en temps

pat A.
pat A.

pat A.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pat A.
    pat A.

    pat A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bjr.
    Oui elle correctement branché puisqu'elle a fonctionné.
    Le non fonctionnenant de la camera est survenue quand le pilotage de l'éclairage par la camera ne pouvait plus s'arrêter.
    Donc lancement d'un redémarrage, et rien même après coupure alimentation 220v 2 jours des la reconnexion l'éclairage est toujours actifs.

    Cdlt

    pat A.
    pat A.

    pat A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bjr

    Personnes à une idée de ce qui ce passe ????

    La caméra émet toujours des bips de temps en temps

    Avez vous besoin de l'adresse Mac de la caméra ????

    Cdlt

    Haut de page