Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy outdoor impossible a installer en wifi

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'appairer en wifi ma caméra
J'essaie de scan le QR code mais la caméra ne semble pas le lire
Je n'ai jamais de bip final et la lumière continue de clignoter en bleu

Merci pour votre aide
Mac de ma caméra 0076B108B3C2

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page