Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

stephane C.

Code postal:
42260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'activer mon alarme

    Bonjour, j'ai réalisé mon installation home alarme dernièrement. tout fonctionné bien jusqu'à ce matin. le facteur a sonné. afin de lui ouvrir, j'ai désactivé le mode nuit via...
    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    42260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stéphane,Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-ous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur au dos de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique