Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d'activer mon alarme

Bonjour,
j'ai réalisé mon installation home alarme dernièrement. tout fonctionné bien jusqu'à ce matin.
le facteur a sonné. afin de lui ouvrir, j'ai désactivé le mode nuit via le badge. Depuis la sirène intérieure ne cesse de bipper et je ne peux plus activer l'alarme aussi bien via les badges que par l'application. j'ai dé-connecté-re-connecté la sirène intérieure et l'intellitag de porte, mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

stephane C.
stephane C.

stephane C.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-ous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur au dos de l'équipement :

    De plus, je vais avoir besoin que vous m'indiquez l'état du voyant du Link.

    Bonne journée,

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