Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'activer mon alarme

Bonjour,
j'ai réalisé mon installation home alarme dernièrement. tout fonctionné bien jusqu'à ce matin.
le facteur a sonné. afin de lui ouvrir, j'ai désactivé le mode nuit via le badge. Depuis la sirène intérieure ne cesse de bipper et je ne peux plus activer l'alarme aussi bien via les badges que par l'application. j'ai dé-connecté-re-connecté la sirène intérieure et l'intellitag de porte, mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

stephane C.
stephane C.

stephane C.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-ous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur au dos de l'équipement :

    De plus, je vais avoir besoin que vous m'indiquez l'état du voyant du Link.

    Bonne journée,

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