Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'activer mon alarme

Bonjour,
j'ai réalisé mon installation home alarme dernièrement. tout fonctionné bien jusqu'à ce matin.
le facteur a sonné. afin de lui ouvrir, j'ai désactivé le mode nuit via le badge. Depuis la sirène intérieure ne cesse de bipper et je ne peux plus activer l'alarme aussi bien via les badges que par l'application. j'ai dé-connecté-re-connecté la sirène intérieure et l'intellitag de porte, mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-ous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur au dos de l'équipement :

    De plus, je vais avoir besoin que vous m'indiquez l'état du voyant du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique