Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Bonjour,
Le problème a été signalé à Apple. Mais je ne vois pas de grandes pressions de la part de somfy (c’est bien vous qui portez la responsabilité en vendant du matériel...
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Bonjour,
Je suis sidéré de découvrir ce problème signalé il y a plus de 2ans et pour lequel aucune correction n’a été faite. Si le problème concerne tous les automatismes de...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de mes 2 badges. Il y a visiblement un problème de conception sur ce produit pour lequel le capot n’a jamais bien tenu...
Bonjour,
J’ai souscrit au service platinum à 14,99€ et je me suis aperçu que depuis le WE dernier en allant dans « mes services » via l’application somfy, il y a un triangle...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je suis très déçus de Somfy pour ne pas garantir le service et très énervé que la hotline ne soit pas joignable (j'ai patienté 2x...
Bonjour,
J’ai souscrit au service platinum à 14,99€ et je me suis aperçu que depuis le WE dernier en allant dans « mes services » via l’application somfy, il y a un triangle...