Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot badge somfy home alarm

Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de mes 2 badges. Il y a visiblement un problème de conception sur ce produit pour lequel le capot n’a jamais bien tenu.
Merci de votre geste commercial pour le remplacement des capots ou des badges.

Julien

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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38240
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30 CHEMIN DE LA DHUY / LOTISS ESPRIT VILLAGE
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MEYLAN
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    Réponses

    Bonjour Julien

    Patientez semaine prochaine. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge ainsi qu'un jeu de pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Même problème, j'ai également perdu le cache arrière.
    Je souhaiterais m'en procurer un autre
    Merci

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, je n’ai reçu aucun message privé : pouvez vous me confirmer que vous avez bien envoyé une demande de renseignements personnels ?

    Bonjour Camille,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ol8vier R.
    Ol8vier R.

    Ol8vier R.

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    Code postal:
    05910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme somfy home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de marines
    Ville:
    Vallangoujard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je ne sais pas comment poser une question sur ce forum désolé, je voula j ai perdu 2 capots de télécommande somfy home et je ne sais où les trouver en magasin pouvez vous m aider??
    Merci

    Bonjour Ol8vier,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

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