Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge somfy home alarm

Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de mes 2 badges. Il y a visiblement un problème de conception sur ce produit pour lequel le capot n’a jamais bien tenu.
Merci de votre geste commercial pour le remplacement des capots ou des badges.

Julien

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge ainsi qu'un jeu de pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai reçu aucun message privé : pouvez vous me confirmer que vous avez bien envoyé une demande de renseignements personnels ?

    Bonjour Camille,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ol8vier R.
    Ol8vier R.

    Ol8vier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne sais pas comment poser une question sur ce forum désolé, je voula j ai perdu 2 capots de télécommande somfy home et je ne sais où les trouver en magasin pouvez vous m aider??
    Merci

    Bonjour Ol8vier,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Haut de page