Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot badge somfy home alarm

Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de mes 2 badges. Il y a visiblement un problème de conception sur ce produit pour lequel le capot n’a jamais bien tenu.
Merci de votre geste commercial pour le remplacement des capots ou des badges.

Julien

Julien L.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    Patientez semaine prochaine. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge ainsi qu'un jeu de pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Même problème, j'ai également perdu le cache arrière.
    Je souhaiterais m'en procurer un autre
    Merci

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, je n’ai reçu aucun message privé : pouvez vous me confirmer que vous avez bien envoyé une demande de renseignements personnels ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Camille,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ol8vier R.
    Ol8vier R.

    Ol8vier R.

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    Vallangoujard
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    Bonjour
    Je ne sais pas comment poser une question sur ce forum désolé, je voula j ai perdu 2 capots de télécommande somfy home et je ne sais où les trouver en magasin pouvez vous m aider??
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Ol8vier,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

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