Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de mes 2 badges. Il y a visiblement un problème de conception sur ce produit pour lequel le capot n’a jamais bien tenu.
Merci de votre geste commercial pour le remplacement des capots ou des badges.
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Patientez semaine prochaine. Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Julien,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge ainsi qu'un jeu de pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème, j'ai également perdu le cache arrière.
Je souhaiterais m'en procurer un autre
Merci
Bonjour, je n’ai reçu aucun message privé : pouvez vous me confirmer que vous avez bien envoyé une demande de renseignements personnels ?
Bonjour Camille,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne sais pas comment poser une question sur ce forum désolé, je voula j ai perdu 2 capots de télécommande somfy home et je ne sais où les trouver en magasin pouvez vous m aider??
Merci
Bonjour Ol8vier,
Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.
Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.
Bonne journée,
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