Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Azeddine B.

Membre depuis le 20/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification SMS Home alarm

    Bonjour, je suis nouveau client Somfy. Tout d'abords merci pour ce système que je trouve trés performant. Néanmoins, j'ai une question sur les notifications SMS, lors d'un essai...
    Azeddine B.
    Azeddine B.

    Azeddine B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Azeddine, Lors d'un déclenchement les SMS sont envoyés après 20s, il faut donc laisser sonner les Sirènes 20s pour recevoir le SMS. Bonne journée,
Haut de page