Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notification SMS Home alarm

Bonjour, je suis nouveau client Somfy. Tout d'abords merci pour ce système que je trouve trés performant. Néanmoins, j'ai une question sur les notifications SMS, lors d'un essai de déclenchement de l'alarme sur une ouverture de porte par exemple, je reçois une notification email immédiate mais pas de notification SMS.
Je fais noter que lorsque je fais sonner l'alarme volontairement depuis le badge ou l'application, je reçois une notification SMS immédiate.

Je ne comprends pas le fonctionnement.

En attente de votre réponse.
Merci.

Azeddine B.
Azeddine B.

Azeddine B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Azeddine,

    Lors d'un déclenchement les SMS sont envoyés après 20s, il faut donc laisser sonner les Sirènes 20s pour recevoir le SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page