Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notification SMS Home alarm

Bonjour, je suis nouveau client Somfy. Tout d'abords merci pour ce système que je trouve trés performant. Néanmoins, j'ai une question sur les notifications SMS, lors d'un essai de déclenchement de l'alarme sur une ouverture de porte par exemple, je reçois une notification email immédiate mais pas de notification SMS.
Je fais noter que lorsque je fais sonner l'alarme volontairement depuis le badge ou l'application, je reçois une notification SMS immédiate.

Je ne comprends pas le fonctionnement.

En attente de votre réponse.
Merci.

Azeddine B.
Azeddine B.

Azeddine B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Azeddine,

    Lors d'un déclenchement les SMS sont envoyés après 20s, il faut donc laisser sonner les Sirènes 20s pour recevoir le SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page