Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Box Somfi Raidlin depuis 2019 et jusqu'à il y a environ 8 jours cela fonctionnait normalement.
Depuis donc environ 8 jours mes volets font ce qu'ils veulent...
Bonjour Vanessa,
Les scénarios ne me servent à rien car ce n'est pas du Ouvert ou Fermé, mais Descendre ou Monter de XX% ou Ouvrir, un peut comme la télé, je demande...
Bonjour,
J'ai une Box Somfi Raidlin depuis 2019 et jusqu'à il y a environ 8 jours cela fonctionnait normalement.
Depuis donc environ 8 jours mes volets font ce qu'ils veulent...
Bonjour Vanessa,
J'ai supprimé tous les éléments et relancer une recherche pour remettre le tout à Zéro.
Je vais tester aussitôt que possible, par contre Scénarios j'ai cela...
Bonjour,
J'ai une Box Somfi Raidlin depuis 2019 et jusqu'à il y a environ 8 jours cela fonctionnait normalement.
Depuis donc environ 8 jours mes volets font ce qu'ils veulent...
Re Vanessa,
"J'ai supprimé la liaison avec Alexa, pouvez-vous la créer de nouveau." ??
Excuses, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, car j'ai toujours ma connexion...
Bonjour,
J'ai une Box Somfi Raidlin depuis 2019 et jusqu'à il y a environ 8 jours cela fonctionnait normalement.
Depuis donc environ 8 jours mes volets font ce qu'ils veulent...
Bonjour et merci pour la réponse,
Les volets fonctionnent avec Tahoma et les commandes électriques.
Mais il Existe des Skill pour pouvoir les commander avec l'assistant vocal...
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement construit et gérer par Nexity et la semaine dernière des techniciens sont venus remplacer des modules entre le bouton (Haut, Bas...
Bonjour et merci de votre aide,
Avec beaucoup de testes j'ai trouvé pourquoi j'avais des problèmes, pour la Skill Alexa 45% ne correspond pas à ce que cela devrait être donc si...
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement construit et gérer par Nexity et la semaine dernière des techniciens sont venus remplacer des modules entre le bouton (Haut, Bas...
Bonjour et merci pour l'aide,
Le code PIN est : 1001 - 8995 - 6086
Je ne sait pas si vous pouvez faire quelque chose mais c'est seulement dommage, car je dit par exemple Alexa...
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement construit et gérer par Nexity et la semaine dernière des techniciens sont venus remplacer des modules entre le bouton (Haut, Bas...
Bonjour et merci d'essayer de m'aider,
- J'habite dans un groupe d'immeubles (environs 100 appartements donc 800 modules de commandes) construits pas Nexity il y a 2 à 3 ans et...
Merci,
J'ai l'impression que ça fonctionne il fait une MAJ, mais franchement mettre la prise Rj45 cachée dans le tableau, il fallait l'inventé (c'est Sony qui l'a fabriqué :))...
Merci pour la réponse,
J'ai désactivé la fonction d'anti spam
CommercialEmailGeneric score=17
sur la boite mail, mais à part le texte ci dessous je n'ai rien d'autre.
Et si...