Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée 1001 8995 6086 ?

En plus je ne sais même pas ce que cette chose sait faire, Alexa est plus simple d'utilisation :)

Michel L.

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vérifier.
    Cependant, pourquoi avoir investi dans une box, si vous ne savez pas ce qu'elle sait faire ? A moins qu'on vous l'ai imposée ?

    Michel L.

    Michel L.

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    L'appartement est équipé, je pense que les volets roulants, le détecteur de fumée ainsi que le thermostat sont commandé par Somfy.

    Donc c'est un appartement que vous venez d'acquérir ?
    Si oui, il aurait fallu que l'ancien propriétaire demande une réinitialisation de la box domotique.

    Michel L.

    Michel L.

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    Non c'est une location dans un logement créer dans un nouveau quartier et à mon avis tous les appartements ont été initialisés par celui qui a fait l'installation, le syndic ne sait même pas me répondre.
    Ils ont créer un nouveau quartier avec des centaines de logements, donc c'est compliqué..

    Bien je vois !

    Avec le n° fourni, un Yellow va pouvoir vous en dire plus sur cette box. Attendez son passage ici. Vous serez prévenu.

    Michel L.

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    Merci,

    J'en ai un peut marre que les volets se ferment et s'ouvrent selon leurs bon vouloir :(.

    Bonjour Michel

    Votre box TaHoma Rail-DIN (présente dans votre tableau) est seulement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Votre Tahoma se paramètre de l'interface PC (voir lien ci-dessous) et s'utilise avec l'application smartphone TaHoma (iOS ou Androïd),pour se connecter à votre compte, le login est votre email et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, il suffit de faire un oubli de mot de passe :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Michel L.

    Michel L.

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    Merci pour la réponse,
    J'ai désactivé la fonction d'anti spam
    CommercialEmailGeneric score=17
    sur la boite mail, mais à part le texte ci dessous je n'ai rien d'autre.
    Et si je fait oubli mot de passe j'ai le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    Le mail : (Votre box TaHoma Rail-DIN (présente dans votre tableau) est seulement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.) n'est jamais arrivé, mais l'anti spam était encore activé.
    Merci d'avance

    Bonjour Michel,

    Ce mail est celui du Forum pour vous indiquer que vous avez obtenu une réponse, le mail du TaHoma sera d'un expéditeur différent, je l'ai de nouveau envoyé, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Michel L.

    Michel L.

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    Merci,
    J'ai l'impression que ça fonctionne il fait une MAJ, mais franchement mettre la prise Rj45 cachée dans le tableau, il fallait l'inventé (c'est Sony qui l'a fabriqué :)).
    C'est bon ça fonctionne, merci encore.

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