Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi L.

Membre depuis le 25/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation impossible alarme intérieure

    Bonjour, j'ai pu installer sans aucune difficulté tous les composants du pack Somfy home alarm (link, intellitags, détecteur de mouvement, badges) cependant, impossible de...
    Rémi L.
    Rémi L.

    Rémi L.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Rémi et Éric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais...
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