Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation impossible alarme intérieure

Bonjour, j'ai pu installer sans aucune difficulté tous les composants du pack Somfy home alarm (link, intellitags, détecteur de mouvement, badges) cependant, impossible de connecter l'alarme intérieure. J'ai essayer de faire la manip juste à côté du link ou de la box internet, j’ai également essayé des piles neuves. J'enlève bien les piles au moment ou il est demandé de retirer la languette... Aucune lumière n’apparaît et toujours le même message d'échec. Auriez-vous une solution svp ?
D'avance merci.

Rémi L.
Rémi L.

Rémi L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 Rue Lemoine
Ville:
Sotteville-lès-Rouen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour.
    Je rencontre exactement le même problème.
    Pouvez vous nous aider svp.
    Merci.

    Bonjour Rémi et Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique