Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 27/05/2019

  • 7 questions posĂ©es
  • 17 rĂ©ponses
  • 0 meilleures rĂ©ponses (0%)
  • Volet qui remonte de moins en moins

    Bonjour, Mon volet s'est mis à ne plus remonter jusqu'en haut (à 20 cm du haut). Je l'ai reprogrammé pour remettre la fin de course tout en haut. Cela a fonctionné pendant un...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Merci pour vos retours. Il ne remonte pas plus lorsque je l'aide manuellement en mĂŞme temps que le moteur. Mais il remonte bien lorsque je le programme. Donc ca serait...
  • CamĂ©ra V500 a un fonctionnement alĂ©atoire

    Bonjour, Depuis quelques temps, la vidéo et le son ne sont plus transmis convenablement depuis la platine de rue vers le moniteur intérieur. Cela a toujours bien...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Le souci est le même avec un câble de 10cm En revanche, j'ai un nouveau problème, l'image, lorsqu'elle est bonne, clignote où j'ai un arc en ciel et elle...
  • CamĂ©ra V500 a un fonctionnement alĂ©atoire

    Bonjour, Depuis quelques temps, la vidéo et le son ne sont plus transmis convenablement depuis la platine de rue vers le moniteur intérieur. Cela a toujours bien...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour, le diagnostic est peu complet (il parle de l'écran de manière global, alors que je n'ai le souci que lorsque la caméra est active), mais au final, j'ai toujours comme...
  • CamĂ©ra V500 a un fonctionnement alĂ©atoire

    Bonjour, Depuis quelques temps, la vidéo et le son ne sont plus transmis convenablement depuis la platine de rue vers le moniteur intérieur. Cela a toujours bien...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Oui pardon, je n'avais pas vu que le diagnostic était tout en bas. Je m'y atèle demain. Merci.
  • CamĂ©ra V500 a un fonctionnement alĂ©atoire

    Bonjour, Depuis quelques temps, la vidéo et le son ne sont plus transmis convenablement depuis la platine de rue vers le moniteur intérieur. Cela a toujours bien...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour. Merci pour vos retours Jean-Luc, je vais regarder si l'étanchéité est correcte. Richy, le lien pour le diagnostic semble inexistant.
  • Haut parleur du moniteur v500 HS

    Bonjour, Depuis ce jour, la sonnerie émise par le moniteur du V500 est toute parasitée, comme si le haut parleur avait pris un coup de volume trop fort et s'était fendu...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour Nicolas. Je l'ai acheté en juillet 2019 il me semble. Je vais avoir avec le magasin (Leroy) s'ils peuvent le prendre en garantie. Merci.
  • CamĂ©ra supplĂ©mentaire pour visio phone V500

    Bonjour, J'aimerais installer une caméra supplémentaire pouvant être reliée en RTS au visio phone V500 afin d'afficher sa vidéo sur l'écran à tout moment. Est-ce que c'est...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Merci pour votre retour. Oui en effet, je n'aurai pas du parler de RTS, ce n'est pas un protocole adapté à l'imagerie. Mais au moins vous confirmez qu'on ne peut pas...
  • Bouton sonnette coincĂ©e V500

    Bonjour, le bouton de la sonnette de la platine de rue reste enfoncé à moitié. Du coup il ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ne se coincé pas. J'arrive...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour à tous et merci pour vos retours. Il le semble que cela fonctionne bien sans le bouton, donc peut-être qu'il s'est un peu déformé. Je vais tester le ponçage, une...
  • V500 et volets IO

    Bonjour, j'ai acheté le visiophone V500 afin de pouvoir, en plus du portier, piloter es volets somfy lorsque je sors de chez moi. Mais je n'arrive pas à les relier à mon...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour, voici en PJ les télécommandes qui doivent donc c être IO :/ Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre le v500 et le vsystempro premium IO( hormis le Protocole et...
  • Comment installer son visiophone v500 sans voir l’alimentation ?

    Bonjour. Je vois que nombreux sont ceux dans la même galère. Somfy est bien gentil de nous présenter un visiophone en vidéo et photo sans ce fameux câble d’alimentation mais...
    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Merci. J'essaierai ça et porterai le résultat.
Haut de page