Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 28/05/2019

  • 2 questions posées
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  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
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    Eric
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    C'est normal. Il faut le ré-ajouter dans l'appli. J'ai l'impression que quand on réinitialise, l'id du volet change ainsi que les code radio, etc ... confirmation d'un Yellow ?
  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
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    Bonjour Nicolas, merci pour l'intervention. J'ai réussi à ré-associer le volet fautif en le réinitialisant complètement => méthode : branché 2s, débranché 8s, rebranché, et...
  • connexion impossible Connexoon ?

    Bonsoir, Impossible de connecter ma box connexoon. Malgré une réinitialisation, le voyant se met toujours au rouge. Je l'ai testé sur une autre connection internet, mais le...
    MARTIAL V.
    MARTIAL V.

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    Bonjour, même problème, j'ai l'impression que c'est bien le bordel avec les Serveurs Somfy depuis hier !!!!! Apparemment les Tahoma sont aussi touchées
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
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    Le plus simple est de le faire depuis un ordinateur (virer les caches et autoriser la connexion IFTTT <-> Somfy depuis le site web IFTTT), comme j'ai procédé. De retour dans...
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
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    Merci Laurent. Ca marche nickel avec cette astuce !
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