Bonjour,
depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet).
J'ai tenté de le retirer...
C'est normal. Il faut le ré-ajouter dans l'appli.
J'ai l'impression que quand on réinitialise, l'id du volet change ainsi que les code radio, etc ... confirmation d'un Yellow ?
Bonjour,
depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet).
J'ai tenté de le retirer...
Bonjour Nicolas,
merci pour l'intervention. J'ai réussi à ré-associer le volet fautif en le réinitialisant complètement => méthode : branché 2s, débranché 8s, rebranché, et...
Bonsoir,
Impossible de connecter ma box connexoon. Malgré une réinitialisation, le voyant se met toujours au rouge.
Je l'ai testé sur une autre connection internet, mais le...
Bonjour,
même problème, j'ai l'impression que c'est bien le bordel avec les Serveurs Somfy depuis hier !!!!!
Apparemment les Tahoma sont aussi touchées
Bonjour,
j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
Le plus simple est de le faire depuis un ordinateur (virer les caches et autoriser la connexion IFTTT <-> Somfy depuis le site web IFTTT), comme j'ai procédé.
De retour dans...
Bonjour,
j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...