Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 29/05/2019

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store banne inversé dans Homekit via Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
    Oliver J.
    Oliver J.

    Oliver J.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, étant donné que Apple ne semble pas particulièrement motivé pour régler ce petit souci sémantique, j’ai décidé de contourner le problème en créant de nouvelles scènes...
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    C’est bon je l’ai supprimé. Merci infiniment pour votre réactivité.
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Est-ce gênant si je supprime ce "Switch" de mon interface ? il est inutile pour moi.
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Oui, j'ai appelé ce matin et tout a été résolu. J'ai juste un souci avec mon garage et mon portail qui n'apparaissent pas dans HomeKit... Et j'avais un éclairage extérieur...
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème : Je voudrais transférer tous les équipements de mon boîtier Connexoon PIN 0805-2566-6654 sur mon nouveau boîtier Tahoma...
  • Appairage homekit

    Bonjour, Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, ya-t-il un espoir de voir les boitiers Connexoon être mis à jour pour une compatibilité HomeKit ou est-ce peine perdu et mieux vaut migrer vers Tahoma ?
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Ok merci ! Je confirme, ça marche
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci pour l’info, par contre comment faire pour virer le cache lorsqu’on tente la connection depuis les app google assistant et IFTTT sous iOS ? C’est tout mon souci...
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi... impossible d'associer google home ou IFTT à cause de la page accounts.somfy.com qui est inopérante. J'ai tenté sur plusieurs machines et ordi et le...
Haut de page