Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 29/05/2019

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store banne inversé dans Homekit via Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
    Oliver J.
    Oliver J.

    Oliver J.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, étant donné que Apple ne semble pas particulièrement motivé pour régler ce petit souci sémantique, j’ai décidé de contourner le problème en créant de nouvelles scènes...
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    C’est bon je l’ai supprimé. Merci infiniment pour votre réactivité.
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Est-ce gênant si je supprime ce "Switch" de mon interface ? il est inutile pour moi.
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Oui, j'ai appelé ce matin et tout a été résolu. J'ai juste un souci avec mon garage et mon portail qui n'apparaissent pas dans HomeKit... Et j'avais un éclairage extérieur...
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème : Je voudrais transférer tous les équipements de mon boîtier Connexoon PIN 0805-2566-6654 sur mon nouveau boîtier Tahoma...
  • Appairage homekit

    Bonjour, Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, ya-t-il un espoir de voir les boitiers Connexoon être mis à jour pour une compatibilité HomeKit ou est-ce peine perdu et mieux vaut migrer vers Tahoma ?
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Ok merci ! Je confirme, ça marche
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Merci pour l’info, par contre comment faire pour virer le cache lorsqu’on tente la connection depuis les app google assistant et IFTTT sous iOS ? C’est tout mon souci...
  • accounts.somfy.com

    Bonjour, j'ai récemment acheté une box Connexoon qui fonctionne à merveille. M'intéressant à l'appli IFTTT j'ai vu qu'on pouvait utiliser la Connexoon avec IFTTT. Par contre...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi... impossible d'associer google home ou IFTT à cause de la page accounts.somfy.com qui est inopérante. J'ai tenté sur plusieurs machines et ordi et le...
Haut de page