Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Toufik L.

Membre depuis le 30/05/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion wifi caméra outdoor

    Bonjour , Ma caméra et cela plusieurs fois par jours et à toutes heures , se déconnecte et se reconnecte automatiquement au réseau wifi. Est ce que quelqu’un a déjà été...
    Toufik L.
    Toufik L.

    Toufik L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Toufik, Si votre caméra se déconnecte régulièrement, nous conseillons de rapprocher la box internet, améliorer le débit de connexion et utiliser un canal WiFi non...
  • Adhésif intellitag

    Bonjour J aimerais savoir comment obtenir des adhésifs pour mes intellitags ? Merci
    Toufik L.
    Toufik L.

    Toufik L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Youness H.
    Youness H.

    Youness H.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour , Je suis dans le même cas de figure : j’ai déménagé et naîplus d’adhésifs pour les intellitag ( contrairement à ce qui a été dit je n’en ai passé trouvé en plus dans...
Haut de page