Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra outdoor

Bonjour ,

Ma caméra et cela plusieurs fois par jours et à toutes heures , se déconnecte et se reconnecte automatiquement au réseau wifi. Est ce que quelqu’un a déjà été confronté à cette problématique ? Si oui , quelles sont les solutions ?
Merci

Toufik L.
Toufik L.

Toufik L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Toufik,

    Si votre caméra se déconnecte régulièrement, nous conseillons de rapprocher la box internet, améliorer le débit de connexion et utiliser un canal WiFi non saturé pour éviter que la box "rejette" certains équipements connectés.

    Bonne journée,

    Haut de page