Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra outdoor

Bonjour ,

Ma caméra et cela plusieurs fois par jours et à toutes heures , se déconnecte et se reconnecte automatiquement au réseau wifi. Est ce que quelqu’un a déjà été confronté à cette problématique ? Si oui , quelles sont les solutions ?
Merci

Toufik L.
Toufik L.

Toufik L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Toufik,

    Si votre caméra se déconnecte régulièrement, nous conseillons de rapprocher la box internet, améliorer le débit de connexion et utiliser un canal WiFi non saturé pour éviter que la box "rejette" certains équipements connectés.

    Bonne journée,

    Haut de page