Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adhésif intellitag

Bonjour

J aimerais savoir comment obtenir des adhésifs pour mes intellitags ?
Merci

Toufik L.
Toufik L.

Toufik L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Youness H.
    Youness H.

    Youness H.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour ,

    Je suis dans le même cas de figure : j’ai déménagé et naîplus d’adhésifs pour les intellitag ( contrairement à ce qui a été dit je n’en ai passé trouvé en plus dans la boîte ). J’ai 7 intellitags , pourriez vous m’indiquer comment en retrouver svp ?

    Merci

    Haut de page