Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Adhésif intellitag

Bonjour

J aimerais savoir comment obtenir des adhésifs pour mes intellitags ?
Merci

Toufik L.
Toufik L.

Toufik L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des aubepines
Ville:
Château gaillard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Youness H.
    Youness H.

    Youness H.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 rue du rhin
    Ville:
    Carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Je suis dans le même cas de figure : j’ai déménagé et naîplus d’adhésifs pour les intellitag ( contrairement à ce qui a été dit je n’en ai passé trouvé en plus dans la boîte ). J’ai 7 intellitags , pourriez vous m’indiquer comment en retrouver svp ?

    Merci

    Haut de page