Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon moteur de portail de garage, un voyant clignote quand j'appuies sur monté déscente et aucune action du portail, il reste figé...
Pensez...
Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main j'ai 3 volets qui son synchroniser sur la même télécommande Io Homecontrole et j'aimerais que chacun des 3 volets possède sa propre...
Bonjour Benjamin,
Si j'ai bien compris vous disposez de 4 télécommandes et de 3 volets roulants. Votre souhait, est-il d'avoir une télécommande par volet roulant et la 4ème...