Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer)
A savoir que mes badges...
Bonjour,
merci Jacky pour l'aide mais j'ai toujours 1 badge qui ne fonctionne pas meme avec votre solution. J'ai pu en sauver un qui c'est déclarer défaillant la semaine...
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer)
A savoir que mes badges...
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer)
A savoir que mes badges...
Bonjour
jai le meme soucis la pile d'un badge ce vide au bout de quelques jour.La led du badge clignote souvente meme lorsque le badge n'est pas utilisé ..
Coridalement
Bonjour, suite essai d'intrusion le buzzer du Rollixo ne sonne pas. Le buzzer est bien branché, le commutateur 5 sur on, j'ai testé le buzzer sur une alimentation il fonctionne...
Bonjour loris,
c'etait bien cela sur la documentation d'installation des buzzer il ne stipulait pas de laisser appuyer pendant 2 secondes alors que celle que vous m'avais...
Bonjour, suite essai d'intrusion le buzzer du Rollixo ne sonne pas. Le buzzer est bien branché, le commutateur 5 sur on, j'ai testé le buzzer sur une alimentation il fonctionne...
Bonjour aujourd’hui c’est mon tour de rencontrer le même problème avec mon buzzer alarme et mon rollixo io.. impossible de faire émettre le moindre son avec la manipulation...
Bonjour,
J'ai 2 badges Somfy que j'utilise avec mon alarme pour lesquels j'ai perdu le capot de mon badge et mis du scotch pour le badge de ma femme.
Quelle est la...
Bonjour,
j'ai également un problème avec deux badges qui ont pour le moment du "chatertone" afin que le capot ne tombe pas.
Comment faut il faire pour régler le problème du...
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
Serait il possible d' avoir des...