Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intellitag perdu ?

Bonjour comment fait ton pour avoir les capots intellitag car jai perdu le mien.

Merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Floriane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour , j’ai un capot d intellitag qui a les patte de casé et t il possible d’en acheté un autre sinon ça rend le produit inutilisable
    Cdlt benjamin

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour
    je suis dans le meme cas ou trouvé un capot d intelitag car j'en ai un qui est cassé ?

    Cordialement
    benji

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis navré mais je vais reposer la question…
    J'ai également perdu un cache d'un detecteur Intellitag. Pouvez-vous m’en envoyer un nouveau svp ?

    En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée,

    Kevin PASQUARELLI SANCHEZ
    K.sanchez@outlook.fr

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page