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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intellitag perdu ?

Bonjour comment fait ton pour avoir les capots intellitag car jai perdu le mien.

Merci de votre réponse

Floriane D.
Floriane D.

Floriane D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Floriane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

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    Bonjour , j’ai un capot d intellitag qui a les patte de casé et t il possible d’en acheté un autre sinon ça rend le produit inutilisable
    Cdlt benjamin

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lydie S.
    Lydie S.

    Lydie S.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Floriane.
    Comment pouvons-nous trouver un capot de remplacement ?
    Merci d’avance.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

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    Bonjour
    je suis dans le meme cas ou trouvé un capot d intelitag car j'en ai un qui est cassé ?

    Cordialement
    benji

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

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    Bonjour,

    Je suis navré mais je vais reposer la question…
    J'ai également perdu un cache d'un detecteur Intellitag. Pouvez-vous m’en envoyer un nouveau svp ?

    En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée,

    Kevin PASQUARELLI SANCHEZ
    K.sanchez@outlook.fr

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

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