Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il me semblait avoir posté hier mais je ne retrouve plus ma question.
Sur 5 prises commandées, j'en ai une qui me pose vraiment souci.
En effet, cela doit...
Merci Jean-Luc.
J'avais bien fait cette manipulation mais cette fois-ci, cela a fonctionné !
Je vous tiendrais au courant si cela fonctionne encore d'ici quelques jours...
Bonjour,
J'ai une programmation Smart plutôt simple.
Si le détecteur de mouvement détecte un mouvement cela active une prise pour 5 min et envoi une notification.
Les...
Bonjour
Pour ma part, à part faire un reset du Tahoma, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Si ça ne fonctionne pas, Thomas reviendra vers vous.
Bonne soirée