Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane R.

Membre depuis le 03/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur Evology

    Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter au serveur Evology/Myfox depuis un PC, j'ai modifié mon code d'accès, mais rien y fait !!! Stéphane
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Pouvez-vous me dire si la situation est toujours d'actualité ? Pour information, vous devez toujours vous connecter depuis evology.myfox.me, votre adresse...
Haut de page