Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Serveur Evology

Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter au serveur Evology/Myfox depuis un PC, j'ai modifié mon code d'accès, mais rien y fait !!!
Stéphane

Stéphane R.
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous me dire si la situation est toujours d'actualité ? Pour information, vous devez toujours vous connecter depuis evology.myfox.me, votre adresse mail et mot de passe.

    Bonne journée,

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