Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur Evology

Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter au serveur Evology/Myfox depuis un PC, j'ai modifié mon code d'accès, mais rien y fait !!!
Stéphane

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous me dire si la situation est toujours d'actualité ? Pour information, vous devez toujours vous connecter depuis evology.myfox.me, votre adresse mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page