Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais savoir comment déclencher un éclairage exterieur(ce sont des spots situés sous les caches moineau de la maison) à l'ouverture de mon portail elixo 500 3s...
Bonjour,
J'aimerais savoir comment déclencher un éclairage exterieur(ce sont des spots situés sous les caches moineau de la maison) à l'ouverture de mon portail elixo 500 3s...
Un grand Merci pour vos retours :)
En fait j'ai un câble entre le portail et l'éclairage : j'avais anticipé le besoin :)
Donc si j'ai bien compris il me suffit d'activer P13 à...