Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain P.

Membre depuis le 05/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 et télésurveillance ?

    Bonjour, Je souhaiterai savoir comment souscrire à une offre de télésurveillance "à la carte" avec ma protexiom 600 ? En effet, ce service est proposé avec des offres moins...
    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je comprends bien ... ... Mais concrètement comment est ce que je fais pour trouver ? Ne serait t il pas plus simple que Somfy, de par sa dimension et sa...
  • Protexiom 600 et télésurveillance ?

    Bonjour, Je souhaiterai savoir comment souscrire à une offre de télésurveillance "à la carte" avec ma protexiom 600 ? En effet, ce service est proposé avec des offres moins...
    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas. Cette alarme est équipée d'un module GSM, qui nous permet de recevoir les alarmes sur nos téléphones portables, ainsi que d'en commander l'activation -...
Haut de page