Protexiom 600 et télésurveillance ?

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment souscrire à une offre de télésurveillance "à la carte" avec ma protexiom 600 ?
En effet, ce service est proposé avec des offres moins haut de gamme, comme protec, ..., et à priori, avec protexiom : rien !.
P.S : Si Somfy ne propose pas ce service, est ce que des sociétés partenaires le feraient ?

Certains d'entre vous ont t ils déjà été confrontés à ce problème ?
Cordialement, / Sylvain

sylvain P.

    Réponses

    sylvain P.

    Bonjour Thomas. Cette alarme est équipée d'un module GSM, qui nous permet de recevoir les alarmes sur nos téléphones portables, ainsi que d'en commander l'activation - désactivation, et d'une liaison ADSL, qui permet de pouvoir la gèrer à partir d'un PC portable, voire à distance grace à l'appli android xiomfy.
    Sa date d'achat est : juillet 2014. Je pense qu'il y a une possibilité de télésurveillance, car il y a une entrée dédiée sur sa page d'accès : Utilisateur, Installateur et superviseur.
    Dans la notice il est dit : Compte télésurveilleur : Il permet a un télésurveilleur, seulement si vous choisissez de raccorder votre système à un service de télésurceillance, de rentrer les parametres de connexion : Votre système d'alarme Somfy est compatible avec la télésurveillance securitas.

    Mais j'ai contacté Securitas, ... Et malgré que je leur ai indiqué avoir un système Somfy, ils ne m'ont proposé une offre (chère) que basée sur leur propre matériel.

    Bonjour Sylvain,

    En effet, nous ne disposons plus de partenariat avec Securitas car il propose maintenant leur propre système d'alarme. Le protocole de télésurveillance qu'utilise votre système d'alarme est le SIA-IP, il faudrait donc trouver un télésurveilleur qui utilise ce protocole de télésurveillance.

    Bonne journée,

    sylvain P.

    Bonjour,

    Je comprends bien ...
    ...
    Mais concrètement comment est ce que je fais pour trouver ?

    Ne serait t il pas plus simple que Somfy, de par sa dimension et sa position de quasi leader en France, propose un partenariat du même genre que celui qui est proposé avec les alarmes de technologie Myfox ?

    Je pense ne pas être le seul à avoir besoin d'un tel service ...

    Cordialement, /

    Bonjour Sylvain,

    Nous fabriquons des systèmes d'alarme depuis plus de 15 ans maintenant, au cours de ces 15 années nous avons eu différents partenariats avec des télésurveilleurs différents (EPS, Securitas, ...), maintenant ces société ont décidé de se lancer dans la fabrication de leur propre système d'alarme, c'est pour cette raison que nous n'avons plus de partenariats actuellement.

    En effet, vous n'êtes pas le seul à avoir besoin d'un tel service, mais aujourd'hui, la seule solution sera de trouver un télésurveilleur fonctionnant sur ce protocole radio. Ce pendant, je fais remonter votre demande à notre service dévellopement marketing.