Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan T.

Membre depuis le 06/06/2019

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  • Notifications sonores

    Bonjour J’ai acheté il y a 2 mois la box somfy alarme, mais je n’ai pas les notifications sonores alors que sur l’app Elles sont activées J’ai aussi essayé de supprimer la...
    Erwan T.
    Erwan T.

    Erwan T.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Erwan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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