Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Bonjour
En ce qui me concerne, j'ai abandonné l'idée de faire fonctionner l'auto-protection de la sirène extérieur, car a ma connaissance, le bug n'a jamais été résolu.
Par...
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Bonjour Thomas
Malgré le fait d’avoir mis le déclenchement au minimum de la sirène extérieure, rien n’y fait, elle déclenche toute seule lorsque j’active l’alarme.
Vu le...
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Merci de votre réponse :
Numéro d’identification du link :
BU0111010E55.
Désolé de n’a pas avoir été très clair pour la 2ème question.
La sirène extérieure ne se déclenche...