Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 09/06/2019

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Revocation IFTTT

    Bonjour, Je voulais savior comment faire pour révoquer l'accès donné à IFTTT sur ma Tahoma pour l'exécution d'un scénario ? Petite explication, chez de nombreux fournisseurs de...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ca se fait au niveau IFTTT Connectez-vous sur votre compte IFTTT Cliquez sur votre avatar Cliquez sur "Mes services" Cherchez Tahoma et cliquez sur la flèche à...
  • Tahoma acheté en magasin mais déjà active

    Bonjour, J’ai récemment acheté (hier) dans unLeroy Merlin une Tahoma (neuve) mais en arrivant chez moi, j’ai vu que la boite avait déjà été ouverte (donc que c’était un retour...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pourrez activer dès à présent. Bonne journée,
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