Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma acheté en magasin mais déjà active

Bonjour, J’ai récemment acheté (hier) dans unLeroy Merlin une Tahoma (neuve) mais en arrivant chez moi, j’ai vu que la boite avait déjà été ouverte (donc que c’était un retour au magasin) et bien sûr, lorsque j’ai voulu l’activer, je n’ai pas pu pas car j’ai le message « Ce code PIN est correct et Tahoma est déjà activé. Merci de contacter Somfy »... Puis-je avoir une assistance de Somfy ? Merci d’avance

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page