Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YANNICK G.

Membre depuis le 10/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Instants-securite.somfy

    Bonjour, J'ai acheté plusieurs produits Somfy protect le 04/06/19. J'ai voulu participer à l'offre de remboursement ce jour mais le site marque que l'opération est terminée et...
    YANNICK G.
    YANNICK G.

    YANNICK G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannick, Suite à une mauvaise manipulation, nous avions dépublié la page, mais nous l'avons activé de nouveau pour que vous puissiez remplir votre formulaire...
Haut de page