Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Instants-securite.somfy

Bonjour,
J'ai acheté plusieurs produits Somfy protect le 04/06/19. J'ai voulu participer à l'offre de remboursement ce jour mais le site marque que l'opération est terminée et impossible d'enregistrer une demande mais sur le règlement il est bien stipulé que l'on peut s'enregistrer jusqu'au 09/07/19.
Avez-vous une solution mon problème? Merci

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Suite à une mauvaise manipulation, nous avions dépublié la page, mais nous l'avons activé de nouveau pour que vous puissiez remplir votre formulaire :

    https://instants-securite.somfy.fr/be39/welcome

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique