Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instants-securite.somfy

Bonjour,
J'ai acheté plusieurs produits Somfy protect le 04/06/19. J'ai voulu participer à l'offre de remboursement ce jour mais le site marque que l'opération est terminée et impossible d'enregistrer une demande mais sur le règlement il est bien stipulé que l'on peut s'enregistrer jusqu'au 09/07/19.
Avez-vous une solution mon problème? Merci

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Suite à une mauvaise manipulation, nous avions dépublié la page, mais nous l'avons activé de nouveau pour que vous puissiez remplir votre formulaire :

    https://instants-securite.somfy.fr/be39/welcome

    Bonne journée,

    Haut de page