Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien G.

Membre depuis le 11/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • création compte : adresse ip non reconnue

    Bonjour à tous. Je souhaite créer un compte sur "http://www.alarmesomfy.net/compte.php". Info peut être importante, cette alarme était déjà installée dans le logement que j'ai...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, nous l'avons supprimé, vous pouvez dès à présent créer votre compte au lien...
Haut de page