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Question en attente de réponse

création compte : adresse ip non reconnue

Bonjour à tous.
Je souhaite créer un compte sur "http://www.alarmesomfy.net/compte.php";. Info peut être importante, cette alarme était déjà installée dans le logement que j'ai acheté.
J'ai trouvé l'adresse du module IP dans ma centrale. Lorsque je clique sur "créer mon compte", une fenêtre s'ouvre en me demandant ce fameux code de la carte IP, que je rempli et j'ai la réponse suivante: "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.". J'ai bien vérifié, essayé de changer les 0 par des O au cas où mais rien n'y fait.
Un petit coup de main svp?

julien G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Si un compte avait déjà été créé pour cette alarme, vous ne pourrez pas en créer un autre.
    Sinon, essayez avec le code 2480-03.

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et un Yellow va vérifier.

    Bonne soirée !

    Florian
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    Bonjour, j'ai essayé de créer un compte sur alarmesomfy.net, et en tapant le code de la carte IP (2400-04, code que j'ai déjà vu dans un forum somfy), ce code n'est pas reconnu. Le numéro de mon transmetteur est le 593270.
    Quelle manipulation faut-il que je fasse pour avoir accès à mon alarme à distance ?
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Si votre carte ne comporte pas de code, il faut utiliser le code 2480-03 comme déjà dit plus haut.

    Florian
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    Merci beaucoup, la première étape a bien fonctionné, j'ai bien créé un compte sur alarmesomfy.net.
    Cependant, lorsque je rentre dans la barre URL de mon ordinateur ou de mon téléphone l'adresse envoyée par mail (exemple.alarmesomfy.net), une erreur apparait et somfy écrit que le nom de domaine n'existe pas. Que faire ?
    Merci d'avance
    Je communique en pièce jointe les réglages réseau et de l'interface de mon alarme

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre accès box internet ?
    Pour faire un test, il est préférable d'installer l'application alarmesomfy sur un mobile, de la paramétrer et de couper le wifi sur le mobile.

    Florian
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    J'ai aussi essayé sur le téléphone, une erreur se produit aussi.
    J'ai fait les réglages NAT/PAT (dans le menu redirection de ports) pour les ports 80 et 443 sur ma Bbox (je ne sais pas si cela correspond à l'ouverture des ports 80 et 443).

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    faites une copie d'écran de ce que vous avez fait sur votre box internet !

    Su l'application smartphone, avez-vous bien rempli la carte d'authentification.

    Quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?

    Florian
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    Oui, la carte d'authentification est identique sur le téléphone et sur l'alarme.
    Je vous communique en pièce jointe une capture d'écran de mon téléphone (pour le message d'erreur), ainsi que celui de la page de configuration de la Bbox.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous fait une mise à jour serveur ?

    Pour ça, connectez-vous sur votre alarme en mode utilisateur par la console web. Allez sur "Carte d'authentification" et cliquez en bas sur "Mise à jour serveur".

    Florian
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    Bonjour
    La carte d'authentification était celle par défaut (j'avais tout de même mis à jour le serveur).
    J'ai maintenant changé la carte d'authentification (sur le téléphone aussi), puis l'ai mise à jour sur le serveur, et le résultats sur le téléphone est le même (données reçues invalides).

    Jean-Luc B.
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    Pouvez-vous faire des copies d'écran de la configuration de l'application mobile

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    Je vous communique en pièces jointes les captures d'écran des 3 menus de configuration de l'application mobile.

    Jean-Luc B.
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    Sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80. Si ça ne fonctionne pas essayez en connexion non sécurisée.

    Florian
    Florian

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    Merci beaucoup, la connexion rapide fonctionne.
    Existe-il un moyen de faire fonctionner la connexion sécurisé ?
    Merci encore

    Par ailleurs, est-il possible de se connecter en mode installateur sur l'application mobile ?

    Jean-Luc B.
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    Il n'est pas possible de s'authentifier en tant que profile installateur.

    Pour le mode sécurisé, je ne sais plus quelle est la raison du non fonctionnement. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Florian
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    D'accord, merci beaucoup pour ce que vous avez déjà fait !

    Bonjour Florian,

    En connexion rapide l'application utilise uniquement le port 80 et en connexion sécurisé le 443. Donc si ça ne fonctionne pas en connexion sécurisée, le problème vient de l'ouverture du port 443, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports et la supprimer et la recréer ?

    Bonne journée,

    Florian
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    Bonjour,

    j'ai supprimé puis recréé la redirection de port 443 configurée sur ma Bbox. Je vous communique en pièce jointe la capture d'écran correspondante.

    Bonjour Florian,

    Le port 443 semble déjà utilisé pour votre box ADSL pour son propre accès à distance, vous allez devoir utiliser un autre port pour le système d'alarme.

    Il va donc falloir modifier l'ouverture des ports que vous avez faites pour le système d'alarme, en ouvrant le port 4443 dans l'interface de votre Box ADSL au lieu du 443.
    Ensuite, connectez-vous à http://www.alarmesomfy.net, en tant qu'utilisateur. Dans le menu Configuration il va falloir modifier le numéro de port sécurisé 4443.

    Ensuite, en connexion local, il faut vous connecter via l'adresse IP de votre centrale, en tant qu’installateur. Dans le menu réglage du réseau, il faudra modifier le port HTTPS à 4443.

    Bonne journée.

    Florian
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    Bonsoir.

    J'ai réalisé les manipulations et cela fonctionne !!

    Une énoooorme merci à Pierre C. ainsi qu'à Thomas M. !!!

    En vous souhaitant une excellence continuation !

    Merci encore !!

    Guillaume T.
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    Bonjour,
    J'ai le même soucis que Julien sauf qu'a l'étape ou vous suggérez de rentrer le code 2480-03. Rien ne se passe.
    Ci-joint une capture d'écran de mon ordinateur.
    J'ai pourtant branché en Ethernet mon ordi à la box et la centrale à la box aussi.
    Quelqu'un saurait-il m'aider?
    Merci,

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