Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud G

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/06/2019

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mais volets ne ouvre plus comme la programmation ?

    Après mise à jours mes volets ouvre plus tôt que ma programmation et ce ferme plus tôt aussi pas du tout comme la programmation apres avoir regardé le forum je pensse qu'il...
    Gauthier D.

    Gauthier D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    54860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    49 Rue Alphonse de Lamartine
    Ville:
    Haucourt-Moulaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
  • Problème de décalage horaire

    Bonjour, J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 2 heures en avance par rapport aux heures...
    EDWIN L.
    EDWIN L.

    EDWIN L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    57690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    RUE DES CYPRES, 15
    Ville:
    FLETRANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
  • Décalage horaire ente fermeture et programmation ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un décalage de 2h entre ma programmation dans l'agenda et la fermeture des volets Programme : 21h00 ; Fermeture réel 19h00 Code PIN...
    Renaud N.
    Renaud N.

    Renaud N.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
  • decalage de 2 heures sur la programmation Tahoma, comment régler le problème?

    Bonjour, depuis environ 2 mois, nous avons un décalage de 2 heures sur la programmation de fermeture des volets. Nous demandons la fermeture à 22H et ils se ferment à 20H...
    valerie G.
    valerie G.

    valerie G.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des fleurs
    Ville:
    HAGONDANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
  • Problème de décalage horaire Tahoma?

    Bonjour, J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 1 heures en avance par rapport aux heures...
    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avec les infos que nous avons eu de la part de Somfy nous avons investigué et il semblerait bien que le problème vienne du logiciel de notre box. Liviud, nous...
  • Problème de décalage horaire Tahoma?

    Bonjour, J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 1 heures en avance par rapport aux heures...
    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Actuellement nous sommes en GMT+2 et pas GMT+1. Je pense que notre réseau n'a rien a voir avec l'heure présente sur votre Box domotique. Pouvez-vous faire la...
  • Problème de décalage horaire Tahoma?

    Bonjour, J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 1 heures en avance par rapport aux heures...
    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je représente ici l'opérateur Vialis. De notre côté le NTP est bon. Je m'adresse à Somfy, quel est le NTP utilisé par votre équipement (Tahoma), peut-on le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique