Après mise à jours mes volets ouvre plus tôt que ma programmation et ce ferme plus tôt aussi pas du tout comme la programmation apres avoir regardé le forum je pensse qu'il...
Bonjour,
Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
Bonjour, J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 2 heures en avance par rapport aux heures...
Bonjour,
Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai un décalage de 2h entre ma programmation dans l'agenda et la fermeture des volets
Programme : 21h00 ; Fermeture réel 19h00
Code PIN...
Bonjour,
Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
Bonjour,
depuis environ 2 mois, nous avons un décalage de 2 heures sur la programmation de fermeture des volets. Nous demandons la fermeture à 22H et ils se ferment à 20H...
Bonjour,
Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
Bonjour,
J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 1 heures en avance par rapport aux heures...
Bonjour,
Avec les infos que nous avons eu de la part de Somfy nous avons investigué et il semblerait bien que le problème vienne du logiciel de notre box.
Liviud, nous...
Bonjour,
J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 1 heures en avance par rapport aux heures...
Bonjour,
Actuellement nous sommes en GMT+2 et pas GMT+1.
Je pense que notre réseau n'a rien a voir avec l'heure présente sur votre Box domotique.
Pouvez-vous faire la...
Bonjour,
J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 1 heures en avance par rapport aux heures...
Bonjour,
Je représente ici l'opérateur Vialis.
De notre côté le NTP est bon.
Je m'adresse à Somfy, quel est le NTP utilisé par votre équipement (Tahoma), peut-on le...