Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Décalage horaire ente fermeture et programmation ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un décalage de 2h entre ma programmation dans l'agenda et la fermeture des volets
Programme : 21h00 ; Fermeture réel 19h00
Code PIN Tahoma : 1218-4516-1822
Merci pour votre aide

Renaud N.
Renaud N.

Renaud N.

Niveau
0
26 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Renaud,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement pour comprendre la source de ce décalage de 2 heures que vous rencontrez. Je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Renaud N.
    Renaud N.

Renaud N.

Niveau
    0
    26 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Trés bien, merci pour votre retour
    Cordialement,

Bonjour Renaud,

Ce problème est-il présent depuis présent depuis l'activation ou non ? Si non, pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle vous vous en êtes rendu compte ?

Bonne journée,

Renaud N.
    Renaud N.

Renaud N.

Niveau
    0
    26 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Non les premiers jour cela fonctionné normalement. Je dirai aux alentours du 18/05/2019

Cordialement,

Bonjour Renaud,

Nous avons identifié un souci de décalage de deux heures lié à un même Fournisseur d'accès à internet : ""[AS42487] CALIXO-MOSELLE Located in Metz, France (FR)", le problème viendrait d'eux qui semblent avoir un souci sur leur NTP, il faudra donc vous rapprocher de ces derniers pour vérifier tout ça avec eux.

Bonne journée,

Arnaud G
    Arnaud G

Arnaud G

Niveau
    0
    74 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de marque Arris, précisez à votre opérateur qu'un problème existe dans le firmware du modem.

Cordialement,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique