Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire ente fermeture et programmation ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un décalage de 2h entre ma programmation dans l'agenda et la fermeture des volets
Programme : 21h00 ; Fermeture réel 19h00
Code PIN Tahoma : 1218-4516-1822
Merci pour votre aide

Renaud N.
Renaud N.

Renaud N.

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    Réponses

    Bonjour Renaud,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement pour comprendre la source de ce décalage de 2 heures que vous rencontrez. Je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Renaud N.
    Renaud N.

    Renaud N.

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    Trés bien, merci pour votre retour
    Cordialement,

    Bonjour Renaud,

    Ce problème est-il présent depuis présent depuis l'activation ou non ? Si non, pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle vous vous en êtes rendu compte ?

    Bonne journée,

    Renaud N.
    Renaud N.

    Renaud N.

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    Bonjour,

    Non les premiers jour cela fonctionné normalement. Je dirai aux alentours du 18/05/2019

    Cordialement,

    Bonjour Renaud,

    Nous avons identifié un souci de décalage de deux heures lié à un même Fournisseur d'accès à internet : ""[AS42487] CALIXO-MOSELLE Located in Metz, France (FR)", le problème viendrait d'eux qui semblent avoir un souci sur leur NTP, il faudra donc vous rapprocher de ces derniers pour vérifier tout ça avec eux.

    Bonne journée,

    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

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    Bonjour,

    Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de marque Arris, précisez à votre opérateur qu'un problème existe dans le firmware du modem.

    Cordialement,

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