Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bert B.

Membre depuis le 14/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prolonger portée Tahoma

    Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse existante à mon problème : J'ai un box sous-terrain séparé du logement (mais bien alimenté électriquement sur le même...
    Bert B.
    Bert B.

    Bert B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bert B.
    Bert B.

    Bert B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Entendu, merci pour vos conseils et vos réponses rapides! Je vais regarder avec l'antenne ext. Bonne journée,
Haut de page