Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de reconnecter ma caméra outdoor au WIFI, mais impossible de lire le QR code généré par l'application, même en mettant l'intensité au...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour,
même problème pour moi: avant je recevais des appels même si la caméra détectait un chat ou une abeille (dommage d'être réveillé pour ça!), maintenant aucun appel et...