Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael R.

Membre depuis le 15/06/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Ouverture Porte IntelliTag - MRI

    Bonjour, Depuis quelques temps, je perds mes IntelliTag. C'est déjà le troisième. Cela commence par un message de "demande de recalibrage" ou de "changement de pile". Je...
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'avance dans mon enquête. C'est bien le link qui est fautif. Au fur et à mesure, lorsque je veux refaire un recalibrage, l'application plante au moment de la...
  • Problème Ouverture Porte IntelliTag - MRI

    Bonjour, Depuis quelques temps, je perds mes IntelliTag. C'est déjà le troisième. Cela commence par un message de "demande de recalibrage" ou de "changement de pile". Je...
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir, Non seulement vous donnez des bons conseils, mais en plus vous êtes réactifs :) Je ne peux pas confirmer que cela fasse 2 ans, je les changes immédiatement quand...
  • Consommation piles Badges Somfy

    Bonjour, Je pense avoir le même problème que beaucoup de monde. Mes 3 badges ont une consommation de piles qui me coute plus cher que l'alarme en elle-même :) En fait, je...
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait maintenant que mes piles tiennent 15 jours. C'est la première fois que cela m'arrive depuis longtemps :) C'est déjà une victoire. Merci pour votre...
  • Consommation piles Badges Somfy

    Bonjour, Je pense avoir le même problème que beaucoup de monde. Mes 3 badges ont une consommation de piles qui me coute plus cher que l'alarme en elle-même :) En fait, je...
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre retour. Oui, c'est un badge sans vis. J'avais déjà repoussé les languettes et j'ai de nouveau appliquer la procédure. Lorsque je le...
Haut de page