Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, je perds mes IntelliTag. C'est déjà le troisième. Cela commence par un message de "demande de recalibrage" ou de "changement de pile".
Je...
Bonjour,
J'avance dans mon enquête. C'est bien le link qui est fautif. Au fur et à mesure, lorsque je veux refaire un recalibrage, l'application plante au moment de la...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je perds mes IntelliTag. C'est déjà le troisième. Cela commence par un message de "demande de recalibrage" ou de "changement de pile".
Je...
Bonsoir,
Non seulement vous donnez des bons conseils, mais en plus vous êtes réactifs :)
Je ne peux pas confirmer que cela fasse 2 ans, je les changes immédiatement quand...
Bonjour,
Je pense avoir le même problème que beaucoup de monde. Mes 3 badges ont une consommation de piles qui me coute plus cher que l'alarme en elle-même :)
En fait, je...
Bonjour,
Cela fait maintenant que mes piles tiennent 15 jours. C'est la première fois que cela m'arrive depuis longtemps :)
C'est déjà une victoire.
Merci pour votre...
Bonjour,
Je pense avoir le même problème que beaucoup de monde. Mes 3 badges ont une consommation de piles qui me coute plus cher que l'alarme en elle-même :)
En fait, je...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Oui, c'est un badge sans vis. J'avais déjà repoussé les languettes et j'ai de nouveau appliquer la procédure. Lorsque je le...