Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une porte de garage volet roulant ROLLIXO en protocole io et un kit de connectivité.
Je souhaite la contrôler via l'application Tahoma.
J'ai réussi à...
Bonjour,
Le Rollixo IO doit fournir le retour d'état dès lors que les FdC ont été réglées par lui et non pas sur la tête moteur
Cela signifie ?
Que c'est mal réglé ? Ou...
Bonjour,
Je possède une porte de garage volet roulant ROLLIXO en protocole io et un kit de connectivité.
Je souhaite la contrôler via l'application Tahoma.
J'ai réussi à...
Bonjour,
Le commercial de la société à qui j'ai acheté une porte enroulable avec un moteur Rollixo io a appelé ce jour la hotline Somfy car j'ai exactement le même souci...
Bonjour,
J'ai un scénario qui fonctionne bien avec un événement 15 mn après le crépuscule, un autre 15 mn après l'aube, et 3 autres à heure fixe.
Si j'ajoute un événement...
Bonjour,
Qu'en est-il suite à l'ouverture de l'incident car mon événement alarme mode nuit ne fonctionne toujours pas au sein de mon scénario ?
Et toujours pas de réponse...
Bonjour,
J'ai un scénario qui fonctionne bien avec un événement 15 mn après le crépuscule, un autre 15 mn après l'aube, et 3 autres à heure fixe.
Si j'ajoute un événement...
Bonjour,
Depuis le 13 octobre, mon événement qui met l'alarme en mode nuit à partir de mon scénario journalier à 23h30 ne se déclenche pas. Je n'ai rien modifié pourtant. J'ai...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Via Google Assistant ou Gemini à la voix, ça me met ...
Désolé, mais je ne peux pas contrôler les portes de garage qui nécessitent un code PIN. Vous pouvez utiliser...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour,
J'ai pu avec votre procédure Evilvia, rajouter un code pin dans Tahoma mais ça ne fonctionne pas avec Google, il me met demandé code pin et c'est fait mais ça ne fait...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...