Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nos deux volets roulants se sont arrêtés aléatoirement hier soir lors de leur fermeture quotidienne programme.
Sur l appli Tahoma un point d exclamation sur l icône...
Desole je n avais pas vu votre question. La situo en question dispose de 4 canaux, les deux premiers sont pour les deux volets en panne, le troisieme pour le volet qui fonctione...
Bonjour,
Nos deux volets roulants se sont arrêtés aléatoirement hier soir lors de leur fermeture quotidienne programme.
Sur l appli Tahoma un point d exclamation sur l icône...
Aucun soucis. Nous avons 4 télécommandes contrôlant 9 volets repartis dans 4 pieces différentes...d ou l emploi de la box Tahoma...dans notre cas present il semblerait que les...
Bonjour,
Nos deux volets roulants se sont arrêtés aléatoirement hier soir lors de leur fermeture quotidienne programme.
Sur l appli Tahoma un point d exclamation sur l icône...
Merci, je doute que la telecommande soit en cause puisqu elle commande les autres volets sans problemes. Nous avons 3 volets roulant dans la meme piece. Deux (porte et fenetre l...
Bonjour,
Nos deux volets roulants se sont arrêtés aléatoirement hier soir lors de leur fermeture quotidienne programme.
Sur l appli Tahoma un point d exclamation sur l icône...
Bonjour,
Nos deux volets roulants se sont arrêtés aléatoirement hier soir lors de leur fermeture quotidienne programme.
Sur l appli Tahoma un point d exclamation sur l icône...